MetropoleHaiti.com partout avec vous!  
 
 
Mercredi 23 Juillet 2014    
  LA UNE
Écouter les Nouvelles Metropole en Direct Haut Débit Bas Débit Investir avec Kesner Pharel
Archive  
  EN ONDE
Haut débit
Bas Débit





internet banking, banque d'haïti, comptes bancaires

 
République Dominicaine : le projet de loi déposé au congrès dominicain loin de réparer l'affront causé aux victimes de l'arrêt TC 168-13
République Dominicaine : le projet de loi déposé au congrès dominicain loin de réparer l'affront causé aux victimes de l'arrêt TC 168-13

La loi soumise au Congrès dominicain, au lieu d'apaiser les souffrances créées depuis le 23 septembre 2013 avec la fameuse sentence 168-13 du Tribunal constitutionnel dominicain, sème des inquiétudes.
Lire l'article

Politique | Economie | Sports | Culture

 LES GRANDS TITRES
Max mathurin, préside un nouveau  CEP,  7 ans après Max mathurin, préside un nouveau CEP, 7 ans après

Les 4 nouveaux membres du conseil électoral provisoire, ont été installés ce lundi à leur poste.
Lire l'article


Le carnaval des fleurs,  se déroulera les 27, 28 et 29 Juillet à Port-au-Prince. Le carnaval des fleurs, se déroulera les 27, 28 et 29 Juillet à Port-au-Prince.

Pour la 3e année consécutive, Port-au-Prince s'apprête à accueillir des milliers de festivaliers à l'occasion du carnaval des fleurs, qui se déroulera les 27, 28 et 29 Juillet prochain.
Lire l'article


Campagne vulgarisation autour de la loi portant Prévention et Répression de la Corruption. Campagne vulgarisation autour de la loi portant Prévention et Répression de la Corruption.

L'Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC) a lancé une campagne nationale de vulgarisation autour de la loi portant Prévention et Répression de la Corruption.
Lire l'article


Vers la modernisation des villages se trouvant à proximité de Labadie

Premier ministre Laurent Lamothe, en compagnie de la ministre du Tourisme, s'est entretenu, ce vendredi, avec le président de la Royal Caribbean Cruises Ltd, Adam M. Goldstein.
Lire l'article


Nouvelle politique  de gestion des risques de catastrophes naturelles Nouvelle politique de gestion des risques de catastrophes naturelles

le Gouvernement Haïtien, en partenariat avec la Banque Mondiale, a mis l'accent sur l'importance de mieux comprendre les risques afin de développer et mettre en œuvre des politiques innovantes de gestion des risques de catastrophes naturelles, en réalisant le Forum Understanding Risk Haïti / Comprendre le Risque en Haïti (URHT 2014).
Lire l'article


Religion pour la Paix : Dénonciation des propos anti-vaudou, prononcés par le Cardinal Langlois Religion pour la Paix : Dénonciation des propos anti-vaudou, prononcés par le Cardinal Langlois

Les propos du Cardinal sont de nature « à intensifier la confusion dans l'esprit du peuple », à « exacerber les tensions » et à détruire encore plus les liens entre les citoyennes et citoyens haïtiens, estime Religion pour la paix.
Lire l'article



 ACTUALITÉS EN BREF
Le Secrétaire d'Etat à l'Economie, démis de ses fonctions Lire la brève
Cayes-Tourisme local : le nécessaire réaménagement de la plage "La Tourterelle" Lire la brève
132 clandestins Haïtiens interceptés au large de Bahamas Lire la brève
Arrêt 168-13 : Le centre RFK a porté plainte contre la République Dominicaine devant la CIDH Lire la brève
Le Ministère de l'Agriculture publie les résultats de l'enquête agricole de la campagne de printemps 2013 Lire la brève
Cayes-Tourisme local : le nécessaire réaménagement de la plage "La Tourterelle" Lire la brève
143,000 personnes officiellement affectées par la sécheresse dans le haut Artibonite Lire la brève
Les États-Unis pressent les acteurs haïtiens de lancer le processus électoral Lire la brève
Lamothe exhorte les sénateurs à œuvrer à la tenue des élections Lire la brève
L'Unicef prône une intensification de la lutte contre le choléra Lire la brève

30 dernières brèves

 PHOTO DU JOUR

Cliquez pour agrandir - ©Bureau de Communication de la Primature  - Le Premier ministre Laurent Lamothe a visité les travaux réalisés par les membres du corps de génie militaire, campés à Petite Rivière de l'Artibonite.  Ces  actions ont permis la construction d'environ trois tronçons de route et d'autres infrastructures de base, notamment la rue Louverture, la place du fort de « La Crête à Pierrot » et un système d'adduction d'eau potable avec très peu de moyen.
Le Premier ministre Laurent Lamothe a visité les travaux réalisés par les membres du corps de génie militaire, campés à Petite Rivière de l'Artibonite. Ces actions ont permis la construction d'environ trois tronçons de route et d'autres infrastructures de base, notamment la rue Louverture, la place du fort de « La Crête à Pierrot » et un système d'adduction d'eau potable avec très peu de moyen.


Soumettez vos images

 ARCHIVES
  




Copyright © 2014 Radio Métropole. HAITI
Conception et production Naskita.com
Contacter le webmaster

MetropoleHaiti présent sur le WAP