Ouverture ce mardi 25 avril d'un séminaire au local de la Nassa sur les placements en bourse via l'internet, dont l'animation sera assurée par le spécialiste financier, Philippe Barjon.

Ce séminaire de 3 jours sera l'occasion pour M. Barjon de faire le point sur les opportunités qu'offrent les nouvelles technologies en ce qui a trait aux investissements sur le marchés boursiers.

M.Barjon explique qu'avant l'internet on devrait passer par des firmes de courtage établies qui prélevaient des frait parfois exhorbitants pour exécuter des ordres d'achat et de vente d'action sur les marchés boursiers. Le Spécialiste Financier fait remarquer qu'avec l'internet tout le monde a accès à ces marchés et disposent des meilleurs analyses de Wall Street.

M. Philippe Barjon indique que ce séminaire permettra de mieux faire connaître aux investisseurs les mécanismes de placement en bourse, une manière de faire fructifier leur argent. Le Spécialiste financier, Philippe Barjon, précise que ce séminaire de trois jours à la Nassa, qui s'ouvre aujourd'hui, vise ceux qui disposent de capitaux, et le public en général qui a soif d'informations sur l'entrée en jeu des nouvelles technologies au niveau des marchés boursiers.