Le ministre du Commerce et de l'industrie Wilson Laleau a procédé ce lundi à l'installation de Madame Norma Powell comme nouvelle directrice du Centre de facilitation des investissements.

Madame Powel qui remplace à ce poste Georges Andy René, promet de travailler avec tous les ministères et l'ensemble des employés de l'institution afin de rendre le CFI plus efficace.

Madame Powell qui affirme avoir accepté le poste avec beaucoup d'appréhension entend faire preuve de dynamisme et ne pas négliger la concertation pour faire progresser l'institution.

De son cote le ministre du commerce et de l'industrie AI, Wilson Laleau, a rappelé que l'état attendait beaucoup de madame Powell, notamment de la touche personnelle qu'elle est susceptible d'apporter au Centre de facilitation de l'investissement.

Rappelons que le CFI existe depuis 2007, il est un organisme autonome de l'état haïtien. Il a pour mission de promouvoir et de faciliter le développement de l'investissement en Haïti et se veut un point de chute unique pour accompagner les investisseurs lors des formalités à remplir pour créer des entreprises en Haïti.

EJ/Radio Métropole Haïti