MetropoleHaiti.com partout avec vous!  
 
 
Mercredi 23 Juillet 2014    
  LA UNE
Écouter les Nouvelles Metropole en Direct Haut Débit Bas Débit Investir avec Kesner Pharel
Archive  
  EN ONDE
Haut débit
Bas Débit






Politique | Economie | Sports | Culture

 POLITIQUE retour

Nouveau cas de viol perpétré par un casque bleu

Un casque bleu sri-lankais, Kelly H Danouchka, cantonné à Léogane, est accusé d'avoir violé et sodomisé une jeune fille Woodline Louis. L'incident a été enregistré le samedi 14 septembre 2013 dans la base de la Mission des Nations Unies dans la localité de Chatuley à Léogane.

La victime a été admise à un hôpital de Petit Goave après avoir porté plainte auprès des autorités judiciaires. Elle devra recevoir des soins et obtenir un certificat médical afin d'engager des poursuites judiciaires contre son agresseur.

Selon l'inspecteur Wilson Hippolithe les responsables du commissariat de Léogane ont été informé hier à la mi-journée de l'incident. La jeune fille de 18 ans affirme avoir été attaquée par le soldat alors qu'elle empruntait à pied la route nationale numéro 2. Selon les déclarations de la jeune fille le soldat sri-lankais avait quitté son poste afin de le contraindre à entrer dans la base de la Minustah.

Une patrouille de la police et le juge de paix suppléant de la région s'étaient rendus sur place dimanche. Le juge de paix de la région qui a dressé un constat a retrouvé un préservatif contenant le sperme de l'agresseur dans une cabine non utilisée.

Les autorités policières de la région ont indiqué que le casque bleu sri-lankais de 27 ans aurait été ensuite transféré au baraquement de Carrefour.

LM / radio Métropole Haïti



Imprimer l'article Envoyer l'article ? un ami Bookmarkez l'article Sauver en PDF Twitter Facebook




Premye.ht, premier moteur de recherche d'Haïti (dédié aux .ht)  Premier moteur de recherche d'Haïti (dédié aux .ht)  
  Mots clés :



Copyright © 2014 Radio Métropole. HAITI
Conception et production Naskita.com
Contacter le webmaster

MetropoleHaiti présent sur le WAP