Le directeur général de la PNH, Godson Aurélus a réitéré son engagement à lutter contre le Kidnapping Le chef de la police nationale a fait remarquer que ce phénomène est en nette diminution depuis le mois de décembre dernier.

Selon Monsieur Aurélus ce résultat est le résultat des efforts déployés par les autorités policières et judiciaires qui, ont démantelé plusieurs réseaux de kidnappeurs, notamment dans la zone de la Plaine du Cul de sac, à Thomassin et dans le département du Centre.

Par ailleurs, le chef de la police nationale se propose de redorer l'image de l'institution. ‘'Je suis déterminé à travailler en vue d'épurer l'institution policière'', a affirmé avec véhémence Godson Aurélus.

Le directeur General de PNH qui assure que le nombre d'agents corrompus est infime par rapport à ceux qui sont dévoués au service de la société, promet d'œuvrer pour débarrasser l'institution des mauvaises graines. Dans le même temps Godson Aurélus annonce la poursuite des opérations de démantèlement des gangs à Cite Soleil et dans les quartiers de Delmas 2 et du Bel air. Les résidents de ces quartiers étaient confrontés à des affrontements quasi quotidiens entre gangs rivaux.

G A/ Radio Métropole Haïti