|
| POLITIQUE |
 |
Mercredi, 5 septembre 2012 10:42
|
Le MENFP salue la mémoire de Serge Luc Bernard
Le ministère de l'Education nationale et de la Formation professionnelle annonce dans un communiqué qu'il a appris avec consternation l'assassinat de Serge Luc Bernard le vendredi 31 dernier .
Directeur administratif à la Commission nationale haïtienne de coopération avec l'Unesco (CNHCU), M. Bernard s'est toujours distingué comme un professionnel modèle, respectueux des normes et ayant beaucoup d'entregent dans ses relations avec ses collaborateurs.
« Le MENFP condamne cet acte crapuleux tout en s'inclinant devant la dépouille de ce fonctionnaire émérite et responsable d'université qui a mis ses compétences au service de la République », peut on lire dans ce communiqué.
Le MENFP salue sa mémoire et présente ses sympathies à sa famille éplorée, au personnel de la CNHCU, de l'université de Port-au-Prince, à la communauté universitaire et à tous ses amis.
EJ/Radio Métropole Haïti
|

|