MetropoleHaiti.com partout avec vous!  
 
 
Jeudi 23 Mai 2013    
  LA UNE
Écouter les Nouvelles Metropole en Direct Haut Débit Bas Débit Metropolis Investir
Archive  
  EN ONDE
Haut débit
Bas Débit






Politique | Economie | Sports | Culture

 POLITIQUE retour

Le ministre de l'Education Nationale invite les écoles à respecter la date du 1er octobre

Le ministre de l'Education Nationale et de la Formation Professionnelle exhorte les responsables d'établissements scolaires à respecter la date du 1er octobre fixée pour la prochaine rentrée des classes.

Vanneur Pierre qui était en tournée dans le Plateau Central le week-end écoulé, a indique qu'aucune école ne doit réclamer des parents le paiement du mois de septembre.

« Des instructions ont été passées aux inspecteurs et les directeurs départementaux pour qu'ils fassent respecter la décision à tous les niveaux informe le ministre », a déclaré le nouveau titulaire de l'éducation.

Tout responsable d'école qui enfreint cette règle sera passible de sanction a souligné le ministre.

Rappelons que le premier ministre Laurent Lamothe avait annoncé la semaine dernière que la rentrée officielle des classes est fixée au 1er octobre, afin de permettre aux parents de mieux se préparer.

EJ/Radio Métropole Haïti

Imprimer l'article Envoyer l'article ? un ami Bookmarkez l'article Sauver en PDF Twitter Facebook




Premye.ht, premier moteur de recherche d'Haïti (dédié aux .ht)  Premier moteur de recherche d'Haïti (dédié aux .ht)  
  Mots clés :



Copyright © 2013 Radio Métropole. HAITI
Conception et production Naskita.com
Contacter le webmaster

MetropoleHaiti présent sur le WAP