Dans l'île de la Gonâve,
tournée électorale d'un des candidats au Sénat de Lafanmi Lavalas pour l'Ouest, le week-end écoulé. Yvon Neptune a situé sa visite dans le cadre d'un atelier de formation pour les candidats du parti.

A Petit-Goàve,
L'Association des Journalistes de la ville condamne l'agression dont a été victime le correspondant de Radio Vision 2000, Elysée Sincère, (également employé de Radio Echo 2000) par des organisations populaires proches de Lafanmi Lavalas. Une action en justice est annoncée et est soutenue par le MJR.

Dans le Bas-Artibonite,
c'est la fièvre électorale dans cette région du pays. Les candidats se montrent, on ne peut plus, actifs. Entre temps, il est question de former un bloc entre les différents candidats des ASEC aux sénatoriales.

Aux Gonaïves,
le BED de l'Artibonite se déclare satisfait de l'engouement de la population à retirer les cartes électorales. Le Secrétaire Général du BED, Carl Henri Emilcar, demande au peuple de continuer à s'inscrire et de participer en masse aux prochaines élections considérées comme très importantes.

Dans le Sud,
les habitants de la Saline, une localité de la commune de St-Louis, dénoncent le comportement du juge de paix de la zone. Ces habitants sont particulièrement mécontents de l'attitude du représentant de la justice après une fouille à la recherche d'armes illégales et de stupéfiants.

A Port-de-Paix,
L'actualité est encore dominée par l'atterrissage d'un avion transportant des stupéfiants et l'assassinat d'un policier dans l'opération de contrôle antidrogue. Les pilotes Colombiens ont été appréhendés et transférés à Port-au-Prince.