Le chef de l'État, , Jovenel Moïse, s'est entretenu, le mardi 12 septembre 2017, au Palais National, avec les députés de la 50e législature ainsi que les délégués départementaux, autour des grandes actions nécessaires pour accélérer le développement socioéconomique des différentes communautés du pays.

Selon la présidence , Cette rencontre a permis au Président de la République d'identifier les grandes priorités dans les différents départements et circonscriptions en vue d'arriver à plus d'efficacité dans les actions de l'État pour offrir plus de services et améliorer les conditions de vie des populations, notamment les plus défavorisés qui vivent dans les endroits les plus reculés du pays.

« Cette initiative qui témoigne de la volonté du Président Jovenel Moïse de rapprocher l'État de la population, s'inscrit également dans sa vision de faire participer tous les pouvoirs publics aux grandes réflexions autour de la cause nationale afin d'apporter les meilleures solutions concertées aux problèmes du pays. », peut –on- lire, dans ce communiqué de la présidence.

EJ/Radio Métropole Haïti