Le Bureau des Affaires Publiques de l'ambassade américaine annonce dans un communiqué qu'un à un grand concert du groupe « Break of Reality » aura lieu au Palais Municipal de Delmas le vendredi 11 décembre 2015 .

Des chanteurs haïtiens très célèbres tels que : James Germain, Fabienne Denis et les musiciens de l'Orchestre Philarmonique Sainte Trinite participeront également à ce spectacle.

Le Bureau des Affaires Publiques de l'Ambassade des Etats-Unis à Port-au-Prince annonce la tournée en Haïti du groupe de musique Rock américain « Break of Reality ».

Cet ensemble composé de trois (3) violoncellistes et d'un tambourineur effectuera une visite au pays du 7 au 13 décembre 2015 et animera des ateliers de formation et des échanges sur l'entrepreneuriat musical avec les jeunes de centres culturels et des musiciens haïtiens.

Ce programme entre dans le cadre du renforcement des relations d'amitié entre les peuples américain et haïtien par le truchement de la musique tout en promouvant l'entrepreneuriat musical.

EJ/Radio Métropole Haïti