La septième édition de “Livre en Folie” c’est ce jeudi 14 juin au Complexe Promenade à Pétion-ville et le coup d’envoi a été donné le mardi 13 juin. Cette année encore, les lecteurs seront gatés avec plus de 500 titres en vente et plus d’une dizaine de vente signature. Après six (6) éditions de la foire du livre, les organisateurs de “livre en folie” semblent avoir acquis de la maturité pour la septième édition de la foire du livre .

En plus du Complexe Promenade, la rue Moïse sera aménagée afin d’accueillir les milliers de lecteurs attendus ce jeudi 14 juin ou 522 titres seront mis en vente et 13 ventes signature organisées. Sept (7) foires du livre mais un seul objectif: ramener la litérature haïtienne en établissant une symbiose entre lecteurs et auteurs du terroir.

Sept ans depuis que la Unibank et le Nouvelliste font route ensemble dans la promotion du savoir par la lecture. En plus de sa subvention à la foire du livre, les 26 succursales de la Unibank à travers le pays se transformeront en salon du livre, a annoncé Guy Supplice de la Unibank.

Plus d’une vingtaine d’écrivains , d’auteurs, répondront présents à cette édition de “livre en folie”. Certains sont venus d’Europe, d’Amérique et de la Caraïbe pour vivre une folle journée à “livre en folie”. Epris de la folie de la foire, auteurs et écrivains prévoient un succès fou pour la 7 ème édiytion du “livre en folie”.